mercredi 3 octobre 2007

Ne vous décourager pas...

Vous allez bientôt être submergée de nouvelles pages! ;)
En attendant... j'aimerais bien que vous faisiez acte de présence... juste un ptit bonjour pour me montrer qu'il y a des gens qui regardent mes pages... puisque très peu d'entre vous laissez des commentaires! ;)

2 commentaires:

Véronique a dit…

Je suis là Cindy, je suis là!! Je viens tous les jours voir si tu as mis des nouvelles pages...mais c'est vrai que je ne laisse pas beaucoup de commentaires. Tes pages sont toujours super de toute façon!! J'ai hâte d'avoir autant de talent que toi!

Ti Minou a dit…

Je suis là aussi! :) Je viens 3-4 fois par semaine, parce que mon congé de maternité est fini, donc j'ai recommencé à travailler et à corriger des examens! Tes pages sont toujours superbes. :)

Alegria