lundi 12 novembre 2007

Deux super nouvelles

Hey oui! Je fais maintenant partie d'un DT! La super boutique de "swap" Scrap' Folie! Allez faire un tour! C'est vraiment une idée géniale!!

http://www.scrapfolie.ca/

Deuxieme super nouvelle!
Suite à la fermeture de l'Abc, j'ai du me revirer de bord et me trouver un autre emploi... Et bien j'ai trouvé encore mieux!!! Je travaille maintenant chez Scrapbook Café! Mon dieu que j'aime ca!!
L'équipe est super, les patronnes sont géniales, y'a PLEIN PLEIN de stocks! Je suis aux anges!!!

1 commentaire:

Véronique a dit…

Je suis vraiment contente de savoir que tu aimes ton nouvel emploi. C'est l'fun surtout que t'as pas vraiment eu le choix de changer! Tes pages sont superbes en passant!!! Je sais qu'on est dûe pour un souper, mais je n'ai pas vraiment le temps ces temps-ci alors on se scédule après mon stage!! À bientôt!