mercredi 16 janvier 2008

Mon evolution scrap






C'est la mode ces temps-ci sur les blogs de scra de faire son evolution, alors voici la mienne! :)


3 commentaires:

Véronique a dit…

J'aime beaucoup Bon Bain!

Caroline a dit…

Oufff la premiere hi hi hi hi je prefere ton style d'aujourd'hui!!!!
je regarde ca et je vais peux etre faire ca moi aussi .

bisous
caroline

Annick ~ Boo a dit…

J'la trouve super, ton évolution! Ta première est aussi "belle" que la mienne!!! mdr

Les "évolutions scrap", je trouve que c'est la meilleure idée que quelqu'un ait eue... ça encourage celles qui commencent à persévérer.

En passant, j'ai suivi un lien sur le blogue de Kiwi (un vieux post en 2006 je crois) en reconnaissant ton surnom de SC. Première visite sur ton blogue quant à moi et j'aime beaucoup!

Le lien sur le blogue de Kiwi n'était plus bon, alors j'ai fait une p'tite recherche vite fait sur google et me voilà!

C'était une super idée, ton cadeau d'un album à Kiwi... t'as une âme généreuse, à ce que je vois!

Au plaisir de te relire bientôt! Je vais ajouter ton lien dans mes liens blogues. Et tant qu'à y'être, bonne année 2008!