lundi 18 février 2008

Voila voila!

J'ai été taguée 3 fois plutôt qu'une par Nadine,Kashmir et Annick-Boo !
Voici les règlements de la tag:
1- Mettre le lien de la personne qui vous tag.
http://lestresorsdenadine.blogspot.com
http://passionkashmir.blogspot.com/
http://annick-boo.blogspot.com/

2- Mettre les réglements de la tag sur votre blog.
3- Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même.
4- Tagguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens.
5- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.

Reflechissons... Quand ca fait 2 ou 3 fois qu'on fait ce genre de tag... on manque de secret à un moment donné...
1-Je n'ai aucune volonté! J'essaie de faire le regime weight watcher mais je recommence à neuf à chaque semaine pcq ca marche pas mon affaire...
2-Je ne vis pas avec mon chum, et ce meme si ca fait 6 ans qu'on est ensemble et qu'on a une fille ensemble... longue histoire! ;)
3-Je deteste conduire!!! Je suis heureuse d'avoir mon permis pour pouvoir aller ou je veux... mais maudit que j'hais ca conduire!! Le monde sur la route c'est 95% des epais...
4-Je suis quelqu'un d'assez solitaire! J'adore faire des choses en groupe mais pas trop souvent! ;)
5-Je suis enceinte!!
6-Pouhahahha ben non c'est pas vrai! Avouez que je vous ai eu!!! Non mais serieusement... pour ma derniere je vais dire... ca fait 4 ans que j'achale mon chum pour qu'il me demande en mariage... et j'attends toujours!

Alors ,je passe la tag à:
Personne pcq tout le monde l'a fait avant moi!

5 commentaires:

Véronique a dit…

Pouahh!! C'est pas drôle! J'ai changé d'émotions en 1 seconde et quart! Gros sourire toute énervée à...AH!!! Tu m'as eu! lol

~Etoile~ a dit…

ouffffffffff tu m'as eu en tout cas, en plus on s,est parlé il n'y a pas longtemps!!!
lol Je te dis toi!

grenouile25 a dit…

Eh bien moi aussi tu m'as eu ! loll

En passant je t'ai taggué sur mon blog :)

Julie et Jocelyn a dit…

Je t'ai taggé!

Julie et Jocelyn a dit…

Je t'ai taggé!