mardi 22 avril 2008

convainquez-moi...

de continuer ce blog...
J'avais plein d'idée nouvelle pour mon blog... puis je me suis dit: Pkoi me forcer... de toute facon y'a personne qui lit mon blog... j'ai raremenr de commentaire et je ne suis sur pratiquement aucune liste de lien de blog...
Je ne sais donc pas si je vais continuer ou non...
si jamais, j'atteins 10 commentaires suite a ce message... alors je continuerai! ;)
Sinon et bien tant pis! ;)

7 commentaires:

Julie et Jocelyn a dit…

lâche pas moi je te lis!!!!!

c'est.... a dit…

Moi aussi je viens voir tes créations!

Mary -xxx-

quiero a dit…

moi aussi je te lis... bon parfois je manque de temps mais j'essaye de venir souvent...

Lâche pas!

Nienna a dit…

Moi aussi je te lit ma chère!
J'ai pas toujours le temps de poster des commentaires mais j'y suis.

Et tu es surma liste"!!!!

Bisous

Véronique a dit…

Je suis pas forte sur les commentaires, mais je viens voir ton blog plusieurs fois par semaine!! Continue! -xx- (...si j'écris les 5 autres messages, ça comptes-tu?? ;)

Cindy a dit…

ben moi tu es sur ma "petite" liste de blog...continu, j'adore venir fouiner...

dominique a dit…

moi j'adore je viens te visiter alors tu n,es pas seul moi aussi j'ai souvent ce sentiment mais je continue parceque je me dis que j'aurai des souvenir si je perds toutes mes données!!