lundi 22 septembre 2008

pages, pages et pages

D'autres pages faites il y a un certain temps pour mon DT de scrapfolie!





8 commentaires:

dominique a dit…

woow méchante production!!je t'ai tagué sur mon blog

Les Trésors de Nadine a dit…

wow, tu as fait de belles pages avec nos filles!!!

je t'ai passé la tag, va voir sur mon blog ma belle!

f a dit…

Sont superbes tes pages!

Mouf a dit…

Bravo pour ces belles pages magnifiques!

Comme toi d'ailleurs!

Mouf XxX

Jue a dit…

Elles sont super belles tes pages!!!

Amé a dit…

superbe production! Coup de coeur pour la deuxième, j'aime beaucoup les couleurs!

~Etoile~ a dit…

Super belles tes pages!!! Méchante production en effet!!! J'aime beaucoup le résultat!!

Je savais même pas que tu avais photographier nos filles ensemble!!! hihihihi

J'aime beaucoup la photo!

Caroline a dit…

Superbes tes pages j'ai un faible pour Folle des Tatoos!!