lundi 8 décembre 2008

Des ptites pages...



8-c'est par la...3 flèches

Pkoi pas! ;) Apres tout, c'est supposé être un blog de scrap! ;)

Celle-ci, c'était supposé être un défi avec Mel... la meme photo et les meme papiers... mais on dirait bien que je suis la seule à l'avoir fait! lol





6 commentaires:

anna a dit…

Salut minipuce,

Je te laisse la Tag Scrapzine.....viens sur mon blog pour découvrir la procédure et ensuite te rapporter sur le blog de Scrapzine.

klolo a dit…

tes pages sont magnifiques minipuce!! wow la belle bédaine!!! et sophieanne a trop grandit... quelle belle grande fille!!

Ti Minou a dit…

J'adorrrrre tes pages!!!!!!!!!!!! :)

La première est ma préférée. En fait, je les aime toutes!

Alegria

mélanie a dit…

je t'ai taggée

mais j'ai jamais sue pour les papiers et tu m'as jamais remis la photo... je ne pouvais point la scrappée hihi

Oward(e) a dit…

C'est tout jolies ces pages là!!!Wow
Et puis tu as une méchante belle bedaine!

Misscrapbooking a dit…

les pages sont superbes :)