mercredi 7 mai 2008

Bon bon! La voila! Pas de panique! :P :P

Voici donc. Aprs m'etre fait taggée à maintes reprises (merci ca me touche que vous pensiez a moi) Je reponds a la tag de scrapzine

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG de ce mois:

Quel est votre objet fétiche ou indispensable et pourquoi?

1. à la maison: Mon ordi! Comment pourrais-je me passer de cet objet qui me relie a toutes mes copines!

2. au travail: ¸de Mélanie!!! Mouahahah! Est-ce que ca compte? Non mais serieux j'en profites pour te faire un ptit hommage et te dire a quel point je usis contente de travailler avec toi et qu'on devienne copine! :D

3. pendant votre scrapbooking: de sketchs! Ca m'en prends pour partir du bon pied!

4. dans votre loisir ou sport: D'la musique!

5. dans votre voiture: D'la musique! lol

1 commentaire:

mélanie a dit…

merci ma chère, j'adore travailler avec toi tu es une fille super...
merci d'être aussi a l'écoute!