dimanche 11 mai 2008

Bonne fête des mamans!

J'espere que vous avez profité de cette journée, qui est la nôtre. Je vous laisse avec des photos de ma journée... J'ai été voir ma grand-maman au cimetière, et comme à chaque année, je prends une photo de ma fille pres de la tombe... desole pour celle qui trouve ca morbide mais j'adore vraiment la photo...

Je t'aime grand-maman et tu me manque toujours autant!





Voici les autres photos...
Ma princesse

Ma maman et mes soeurs

Un bouquet rempli d'amour avec des fleurs de mon chum et ma fille, mon pere et mes beau-parents

4 commentaires:

c'est.... a dit…

Tes photos sont superbes!!!!

Bisoux
Mary -xxx-

mélanie a dit…

super tes photos...
tu dois t'amuser en masse et que dire des fleurs... je vois ma préférée...

quiero a dit…

Tes photos sont belles! Et moi je ne trouve pas ça morbide, pas du tout!

Quand je serai prête j'irai surement rendre visite à mon pere et prendrai une photo de Will rendant visite à son papi!

Unknown a dit…

tes photos sont jolies.. vive le nouvel appareil!!! :)