mardi 20 mai 2008

House md ...


non mais quelle bonne émission!!
Vraiment j'adore!
Je l'écoute en anglais pour ma part... je suis donc beaucoup plus avancé que ceux qui l'écoute en francais! ;) J'essaierai donc de ne pas trop volé de "punch"
Mais hier c'etait la finale de la saison... et je peux vous dire que j'en ai pleuré un mechant coup!
Ouf une vraie madeleine!
J'ai vraiment hate a la saison prochaine... en esperant que ca dure encore des années et des années!
Et vous, le docteur house avec ses beaux yeux bleus et son petit air arrogant, il vous fait fantasmer! ;)

1 commentaire:

Véronique a dit…

J'adore cette émission aussi Cindy!! Malheureusement, je l'écoute en français (pas très bonne en anglais:() et je n'ai pas pu suivre la dernière saison...conflit d'horaire! Mais j'ai bien l'intention d'aller la chercher au club vidéo...si elle est là. Est-ce que tu sais s'ils en ont fait des coffrets?